Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Équipement sur arbalete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sportychevreuil
Langue pendue
sportychevreuil


Nombre de messages : 54
Localisation : rive sud
Date d'inscription : 29/03/2005

Équipement sur arbalete Empty
MessageSujet: Équipement sur arbalete   Équipement sur arbalete EmptySam 6 Aoû à 2:28

Qu avez vous comme équipement sur votre arbalete ,compté vous ajouter des choses pour cette saison.
Pour ma part,je vais acheter une étui pour le transport ,probablement poser un télescope drop zone sur ma vixen d excalibur et le véritable quit de fleche et pointe d excalibur.Les fleches et pointes d excalibur serait beaucoup mieux calibrer et augmente la précision encore plus que les fleches conventionnel! thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Équipement sur arbalete Empty
MessageSujet: Re: Équipement sur arbalete   Équipement sur arbalete EmptySam 6 Aoû à 14:13

Moi j'ai le kit the right stuff d'excalibur avec les fleches ,pointes,telescope etc... sa tir tres precis les fleches d'excalibur et les pointes aussi.

moi je vais p-e me patanter un trpod su mon arbalete pour tirer encore plus precis thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement sur arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbalete
» tournoi de tir a l'arc et a l'arbalete
» Quelle arbalete avez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: tir a l'arc et a l'arbalete :: équipement et accessoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser