Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ma journée de chasse au canard de samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma journée de chasse au canard de samedi Empty
MessageSujet: Ma journée de chasse au canard de samedi   Ma journée de chasse au canard de samedi EmptyDim 2 Oct à 14:04

Samedi je suis parti pour chasser le canard a Saint-michel de bellechasse.Nous étions trois on est pas partie de bonheur on est partie a 10heures et nous somme arriver a 11h45 le proprietaire nous montra l'endroit ou nous allions chasser c'était deux marais un a coter de l'autre nous nous avons installés dans celui de gauche,nous avons mis des appelants 12h15 nous étions tout pres bien dissimuler dans la végétation nous commencons a caller 1h plus tard un beau male malard arrive en face de moi a 30 verges on voulait l'avoir plus proche alors on a eseiller de le raprocher mes le malard a detecter quelque chose et il est partie nous étions dans le bois c'était pas si facile c'était pas comme sur le bord du fleuve. 30 minute plus tard un autre male malard arrive je l'éseille je le manque je lui est froller l'aile. Apres un banc de canard arrive peut etre une disaine nous callons le banc tourne et la on les voillait pu tout a coup deux femelle rentre a rase mote dans nos appelant vu quond etait dans le bois c'était dur de les voires arriver je les voies passer en avant de moi je me leve et je tir la deuxieme femelle dans le dos mais a tombe dans le bois on va voire si on pourait pas la retrouver mais sans succes Shit un peut plus tard un banc de canard passe deriere nous a environs 150 verges nous callons et on les faits approcher en haut de nous a 40 verges et la on commence a tirer j'en tir un et il descend mon ami a coter en tir un aussi et il tombe comme un poche on va les chercher et sans succes on ne les retrouve pas .Plus tard vers quatre heure nous callons j'entend des ailes sifler en haut de moi et je vois deux canard noire qui passe en haut de ma tete ils vont jusqu'aux bout du marais et il revienne a 3 pied d'eau quand on les rappels on les voillaient pas trop arriver .Tout les deux noires passes en avant de nos canons(a deux metre)on eseille de pogner et on les manque et il senfuisse. Shit

Voila ma journée de chasse d'hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin


Nombre de messages : 63
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma journée de chasse au canard de samedi Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de chasse au canard de samedi   Ma journée de chasse au canard de samedi EmptyMar 18 Avr à 3:55

Pas de chance hehe Smile Sa doit etre kool de chasser le canard Smile Quel endroit se trouve til et a quel periode et quel heure? Smile Je reste pres de la riviere st-francois mais je c pas comment chasser:) lol est ce quon nest oubliger davoir un bateau? je te remerci tous de suite pour ta reponse hehe Smile Je suis decourager je nai meme pas darme encore et je suis deja accro. vivement lautomne Smile cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma journée de chasse au canard de samedi Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de chasse au canard de samedi   Ma journée de chasse au canard de samedi EmptyMar 18 Avr à 23:38

Ta pas besoin de bateau tu peu le chasser sur les battures du fleuves dans un marais ou un riviere c'Est sur c'est bon d'avoir une tite enbarquation mais tu peu faire sans sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin


Nombre de messages : 63
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma journée de chasse au canard de samedi Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de chasse au canard de samedi   Ma journée de chasse au canard de samedi EmptyMer 19 Avr à 0:29

OK merci beaucoup encore une fois hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma journée de chasse au canard de samedi Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de chasse au canard de samedi   Ma journée de chasse au canard de samedi EmptyMer 19 Avr à 2:32

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée de chasse au canard de samedi Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de chasse au canard de samedi   Ma journée de chasse au canard de samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée de chasse au canard de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de chasse au canard
» Mes prochains decoys a canard
» Quelle chasse pratiquez-vous
» Chasse au sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: chasse a la sauvagine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser