Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une arme qui serais parfaite pour le petit gibier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyMer 21 Déc à 1:32

Un arme qui serais bonne pour la chasse au petit gibier et la releve sa serais la carabine a air comprimé c'est une arme qui peu etre asser forte et éfficasse pour tuer du petit gibier, qui a pas une grande porté dangereuse et qui ne maganne pas la viande.moi j'en est une qui est pomal forte elle passe au traver d'une bouteille d'eau de javel plein d'eau c'est en masse pour tuer un lievre.Elle a 8 pied livres environs c'est suffisant pour récolter un lievre jusqu'a 20 verges.Y'en a des beaucoup plus forte comme eu a 1000 pied seconde qui font 14 pied livres environs en calibre 177.La carabine a plomb est utiliser a des places au état unis et en europe pour la chasse et sa fait tres bien l'affaire pour le petit gibier.
Voici des liens a visiter pour plus d'information et quelque photo de chasse

http://www.adventuresinairguns.com

http://www.airgunhunters.com/
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Nouveau
stoneham


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/11/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyDim 25 Déc à 1:34

Toi c'est tu une 495 peids par secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyDim 25 Déc à 15:13

Ouais mais en calibre 22(5,5mm) sa veut dire avec un poid de 14.3 grains fac sa donne 7 pied livres et tu donne 5 pied seconde de plus tu est a 8 pied livres.
Revenir en haut Aller en bas
chaster
Bavard
chaster


Nombre de messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyLun 26 Déc à 1:31

slt!
euh en europe c'est pas réglementé la carabien a air comprimé..enfin du moins pas en france ont a pas le droit de chassé avec...
voila bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.forumactif.com
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyLun 26 Déc à 17:58

Ouais pas en france mais en angleterre et en allemagne on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
Langue pendue
sportychevreuil


Nombre de messages : 54
Localisation : rive sud
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyVen 30 Déc à 22:21

Very Happy Peut etre parfaite Nicholas mais tu sais comme moi malheureusement elle n' est pas permise et légal pour la chasse chez nous!Bye mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptySam 31 Déc à 15:58

Sa je le sais c'était une propostion sporty.Sais pour sa que j'ai mis serais au conditionel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptySam 17 Fév à 11:59

chaster a écrit:
slt!
euh en europe c'est pas réglementé la carabien a air comprimé..enfin du moins pas en france ont a pas le droit de chassé avec...
voila bye

Bonjour Chaster. Moi je vis en Angleterre et je voulais me faire venir une carabine a air comprime de la France et on me demandait un permis de chasse ainsi qu'un certificat francais de possession d'arme a feu. C'est donc dire que la chasse avec ce genre de carabine est permise en France si ca prend un permis de chasse pour en acheter une. Je sais aussi qu'il est totalement interdit au Quebec de se servir d'une carabine a plomp pour la chasse, mais en France, c'est legal. thumright
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptySam 17 Fév à 12:04

chaster a écrit:
slt!
euh en europe c'est pas réglementé la carabien a air comprimé..enfin du moins pas en france ont a pas le droit de chassé avec...
voila bye

Si tu vas sur ce site d'un armurier du Pas de Calais, il vend des Gamo CFX par exemple qui tirent a au moins 305 m/s et c'est clairement indique que pour l'acheter, tu dois montrer ton permis de chasse et ton certificat de possession d'arme a feu :

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$2

Tu peux donc chasser avec ce type d'arme en France.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptySam 17 Fév à 12:08

chaster a écrit:
slt!
euh en europe c'est pas réglementé la carabien a air comprimé..enfin du moins pas en france ont a pas le droit de chassé avec...
voila bye

Ce me armurier vend aussi comme il le dit : << La carabine a plomp la plus puissante au monde >>. C'est la Gamo Hunter 1250. Tu la trouveras en cliquant sur ce lien :

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$4
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptySam 17 Fév à 12:09

martin a écrit:
chaster a écrit:
slt!
euh en europe c'est pas réglementé la carabien a air comprimé..enfin du moins pas en france ont a pas le droit de chassé avec...
voila bye

Ce me armurier vend aussi comme il le dit : << La carabine a plomp la plus puissante au monde >>. C'est la Gamo Hunter 1250. Tu la trouveras en cliquant sur ce lien :

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$4

380 metres par seconde. Pas mal pour une carabine a plomp... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyDim 18 Fév à 14:26

martin a écrit:
martin a écrit:
chaster a écrit:
slt!
euh en europe c'est pas réglementé la carabien a air comprimé..enfin du moins pas en france ont a pas le droit de chassé avec...
voila bye

Ce me armurier vend aussi comme il le dit : << La carabine a plomp la plus puissante au monde >>. C'est la Gamo Hunter 1250. Tu la trouveras en cliquant sur ce lien :

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$4

380 metres par seconde. Pas mal pour une carabine a plomp... thumright
.La plus puissante au monde lol!

Chec parmi les plus puissante au monde

http://www.airforceairguns.com/condor.html
calibre 5,5 et 4,5
et les plus forte son en calibre .50 .308 dans d'autre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyJeu 19 Avr à 16:05

Nicholas a écrit:
martin a écrit:
martin a écrit:
chaster a écrit:
slt!
euh en europe c'est pas réglementé la carabien a air comprimé..enfin du moins pas en france ont a pas le droit de chassé avec...
voila bye

Ce me armurier vend aussi comme il le dit : << La carabine a plomp la plus puissante au monde >>. C'est la Gamo Hunter 1250. Tu la trouveras en cliquant sur ce lien :

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$4

380 metres par seconde. Pas mal pour une carabine a plomp... thumright
.La plus puissante au monde lol!

Chec parmi les plus puissante au monde

http://www.airforceairguns.com/condor.html
calibre 5,5 et 4,5
et les plus forte son en calibre .50 .308 dans d'autre compagnie

Tu savais Nicholas que ce genre de carabine doit etre rempli avec des bonbonnes d'air comprime comme celles utilisees pour gonfler des pneus ? Shocked Je voulais m'en acheter une a une moment donne, mais quand j'ai vu le trouble que ca te donne, j'ai decide de laisser faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyJeu 19 Avr à 16:12

De toute facon, je pense que les meilleures armes pour le petit gibier, ce sont les fusils de calibre 20, calibre 16 et calibre 12. Tu ne peux pas te tromper avec ces armes et il y en a dont le prix repond a tous les budgets dont le semi-auto Baikal MP-153 et les Remington semi-auto ou a pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyJeu 19 Avr à 23:48

ouais mais l'affaire c'est que sa brise la viande en tabarnouche un 12 un 16 ou un 20 dans les fusils prefere utiliser un 410 pour le petit gibier.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyVen 20 Avr à 18:33

Nicholas a écrit:
ouais mais l'affaire c'est que sa brise la viande en tabarnouche un 12 un 16 ou un 20 dans les fusils prefere utiliser un 410 pour le petit gibier.

C'est vrai que j'avais oublie le 410. T'as raison, c'est le meilleur calibre, juste assez puissant et tu ne casses pas tes lievres en deux avec une 410. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyVen 20 Avr à 23:31

Un 12 ne casserais pas un lievre en deux avec du plomb numero 6 a moin detre coller dessu mais l'affaire c'est que tu vide sa et tu vois tout suite toute la viande que tu perd, les trous partout les cayaux de sang autour des trous fac c'est toute de la viande gaté.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyVen 20 Avr à 23:34

Regarde sa

un lapin tirer a 40 verges ac une arme a air comprimé.

https://www.youtube.com/watch?v=cjI7ahm9YaY
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier EmptyDim 22 Avr à 0:24

Nicholas a écrit:
Regarde sa

un lapin tirer a 40 verges ac une arme a air comprimé.

https://www.youtube.com/watch?v=cjI7ahm9YaY

C'etait une Airarm comme celle-la que j'ai failli m'acheter. Probablement moins puissante que celle-la parce que les reglements sont strictes en Angleterre, mais l'armurier m'avait dit que c'etait amplement puissant pour abattre des lievres et des lapins. Mais comme je te disais, moi commencer a teter avec des pompes a air pour aller chasser, non merci ! Confused

J'aime mieux prendre mon 12. Quitte a gaspiller un peu de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty
MessageSujet: Re: une arme qui serais parfaite pour le petit gibier   une arme qui serais parfaite pour le petit gibier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arme qui serais parfaite pour le petit gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gibier
» arme et munition wsm
» Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile
» video de chasse au gibier d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser