Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse a la bernache du Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Chasse a la bernache du Canada Empty
MessageSujet: Chasse a la bernache du Canada   Chasse a la bernache du Canada EmptyMer 14 Fév à 21:49

Je me demandais si une fois que jai achete mon permis au petit gibier si j'ai le droit de chasser la bernache ou bien si ca me prend un autre permis.

Merci.

Ca fait probablement 100 fois que je le dis sur d'autres forums, mais je serai au Quebec en vacances du 3 au 18 septembre, pendant la saison de la bernache. J'aimerais savoir aussi si certains parmi vous ont d'autres idees de chasse pres de Bishopton en Estrie comme la caille, le faisan, etc. Je sais que le dindon ne se chasse que dans la zone 8 malheureusement, mais je tente de me trouver autre chose a chasser que des maudits pigeons biset, des corneilles et des marmottes... Mr. Green Je n'aime pas vraiment tuer des animaux si je les mangent pas. Confused

Quoique je deteste les oiseaux tels que les corneilles et les pigeons (des rats avec des ailes selon moi), mais j'adore les renards roux et j'ai un faibe pour les marmottes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Chasse a la bernache du Canada Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la bernache du Canada   Chasse a la bernache du Canada EmptyJeu 15 Fév à 1:14

Pour la chasse au oiseaux migrateur tout se que ta de besoin c'est ton permis de petit gibier et doiseaux migrateur.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Chasse a la bernache du Canada Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la bernache du Canada   Chasse a la bernache du Canada EmptyJeu 15 Fév à 23:25

Nicholas a écrit:
Pour la chasse au oiseaux migrateur tout se que ta de besoin c'est ton permis de petit gibier et doiseaux migrateur.

Il faut donc payer pour deux permis : petit gibier et oiseaux migrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Chasse a la bernache du Canada Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la bernache du Canada   Chasse a la bernache du Canada EmptyJeu 15 Fév à 23:37

ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Chasse a la bernache du Canada Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la bernache du Canada   Chasse a la bernache du Canada EmptyVen 16 Fév à 17:24

Nicholas a écrit:
ouais Wink

Maudite affaire ! Correct, m'en vais payer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a la bernache du Canada Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la bernache du Canada   Chasse a la bernache du Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la bernache du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evisceration rapide de la bernache du Canada
» super video de chasse a la bernache
» Chasse a la bernache dans un tombeau
» mon prochain call a bernache
» Quelle chasse pratiquez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: chasse a la sauvagine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser