Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les magasins Cabela's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Les magasins Cabela's Empty
MessageSujet: Les magasins Cabela's   Les magasins Cabela's EmptyMer 28 Mar à 16:25

J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler de cette chaîne de magasin de plein air, Cabela's. Il y en a partout aux États-Unis et ils vont en ouvrir un à Montréal.

J'ai commandé une valise dans laquelle on peut insérer deux fusils de chasse. J'ai fait ça par téléphone. La dame était super gentille au téléphone. Je lui ai dit que je voulais le produit livré à Londres en Angleterre. La valise coûte $27,99. La compagnie me charge $35,00 de transport, mais ce n'est pas un problème parce que ça ne me revient vraiment pas cher. Ici, les valises pour une arme coûte $200-$300 facile.

La dame m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Qu'elle me livrerait ça le plus tôt possible. Bon produit pas cher, bon service courtois. Super ! Ce n'est pas comme Le Baron de Montréal... Tu appelles là, le gars est bête au boutte au téléphone. Tu dois acheter pour un minimum de $100,00 pour qu'ils livrent à l'étranger et un minimum de $35,00 pour qu'ils livrent au Québec... Honnêtement moi, Le Baron, je l'ai de travers dans l'cul. Après ça, le monde se demande comment ça se fait qu'on n'encourage pas assez les Québécois et qu'on n'achète pas assez de produits québécois. C'est sûr que moi si je me fais envoyer chier au téléphone, je ne veux pas acheter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Les magasins Cabela's Empty
MessageSujet: Re: Les magasins Cabela's   Les magasins Cabela's EmptyMer 28 Mar à 23:47

Chez cabelas on a vraiment du service.J'ai commender a plusieur reprise et j'ai été tres satisfait c'est asser rapide pi c'est économique Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Les magasins Cabela's Empty
MessageSujet: Re: Les magasins Cabela's   Les magasins Cabela's EmptyVen 6 Avr à 12:32

Nicholas a écrit:
Chez cabelas on a vraiment du service.J'ai commender a plusieur reprise et j'ai été tres satisfait c'est asser rapide pi c'est économique Wink

Bien mon Nicholas, si tu aimes Cabela's, prepare-toi, car tu auras la chance d'aller leur rendre visite au Quebec bientot puisque Cabela's ouvre un magasin a Mirabel dans quelques mois. Il y a un gros projet de construction d'un complexe avec plusieurs magasins qui est sur le point de commencer a Mirabel. Il y aura un magasin Les ailes de la mode semble-t-il et un Cabela's !!! cheers cheers cheers

Voici un article la-dessus :

http://www.groupejcl.com/articles/nordinfo/070331/sport1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Les magasins Cabela's Empty
MessageSujet: Re: Les magasins Cabela's   Les magasins Cabela's EmptyVen 6 Avr à 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins Cabela's Empty
MessageSujet: Re: Les magasins Cabela's   Les magasins Cabela's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins Cabela's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser