Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benelli Extended Standard Crio® Chokes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Benelli Extended Standard Crio® Chokes Empty
MessageSujet: Benelli Extended Standard Crio® Chokes   Benelli Extended Standard Crio® Chokes EmptyMar 10 Avr à 16:41

J'aurais besoin de vos conseils quelqu'un... Je tire du pigeon d'argile avec un SBE. J'aimerais savoir si ça vaut la peine de m'acheter un choke cylindrique Extended Standard Crio (choke long qui sort du canon).

Est-ce que ça peut m'aider au pigeon d'argiles ce genre de choke ? J'ai remarqué que plusieurs tireurs utilisent les chokes longs avec des fusils superposés. Est-ce que ce serait une dépense inutile à votre avis ?

Merci !

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Benelli Extended Standard Crio® Chokes Empty
MessageSujet: Re: Benelli Extended Standard Crio® Chokes   Benelli Extended Standard Crio® Chokes EmptyMer 11 Avr à 2:31

Ouais sa vaut la peine sa fais de tres beau patron.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Benelli Extended Standard Crio® Chokes Empty
MessageSujet: Re: Benelli Extended Standard Crio® Chokes   Benelli Extended Standard Crio® Chokes EmptyMer 11 Avr à 13:15

Nicholas a écrit:
Ouais sa vaut la peine sa fais de tres beau patron.

Ok, ça fait des beaux patrons, mais est-ce que ça fait des patrons plus larges et ça te donne plus de chances de frapper le pigeon ? Ou ça ne fait qu'allonger ton canon ? Je parle bien sûr d'acheter un cylindrique, car c'est le choke que j'utilise au pigeon d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Benelli Extended Standard Crio® Chokes Empty
MessageSujet: Re: Benelli Extended Standard Crio® Chokes   Benelli Extended Standard Crio® Chokes EmptyJeu 12 Avr à 1:36

Ben c'est bien sur qu,un choke cylindrique sa va faire des patrons plus large qu'un improved cylinder mais vu que c'est crio ben tes patrons vont etre plus rond et plus consistent .Mais un canon de superblack eagle c'est en crio au complet meme les choke qui vienne avec mais si tu veux faire des patrons encore meilleurs surtout si tu tir avec de l'acier va avec un extended choke.

le printemps passé j'ai fais des test de patronnage avec mon partner de chasse qui avais un super black eagle 2 avec un choke modifier et moi avecun stoeger model 2000 et un choke extended improved modifier pas criogenique et lui c'est patron était plus dense et plus rond que les miens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli Extended Standard Crio® Chokes Empty
MessageSujet: Re: Benelli Extended Standard Crio® Chokes   Benelli Extended Standard Crio® Chokes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli Extended Standard Crio® Chokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusils avec chokes integres dans le canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: tir au pigeon d'argile :: tir au pigeon d'argile en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser