Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

A quelle distance vous posez votre cache de vos appat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas
Rang: Administrateur

MessageSujet: A quelle distance vous posez votre cache de vos appat   Jeu 31 Mar à 0:18

Jaimerai savoir a quelle distance vous posez votre cache de vos appat.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Nouveau

MessageSujet: Re: A quelle distance vous posez votre cache de vos appat   Dim 31 Juil à 19:07

Salut
Moi je place ma cache a exactement 60 Ps de distance de mes appâts car je chasse a l'arbalète et a cette distance je suis certain de la précision de mon tir !!
Omega salut
Nicholas

MessageSujet: Re: A quelle distance vous posez votre cache de vos appat   Mer 3 Aoû à 4:14

Ouais ta bien raison a l'Arbalete vaut mieu etre proche pour avoir un tir precis que detre loin et manquer notre tir moi je pense quond ne devrais jamais depasser 30 verges avec un arbalete sur un gibier .
Omega
Nouveau

MessageSujet: Re: A quelle distance vous posez votre cache de vos appat   Ven 5 Aoû à 17:20

Moi je dit pas de tir a plus que 75 ps soit a l'arbalète ou a l'arc sur un ours ou un chevreuil --
De cette façon il y aurait moins d'histoires d'horreur affraid Si les tirs ne dépassait pas 75 ps il y aurait beaucoup moins d'ours ou de chevreuils blessé même mortellement qui ne serait pas retrouvé Twisted Evil . Souvent il vont mourir dans le sale quelques jours plus tard ou plus, tout simplement par ce que le chasseur a tiré de trop loin et la flèche a manqué de pénétration pour faire une job propre même si la flèche a frappé le vital !!
Combien de gibier sont perdu a chaque années et retrouvé le printemps tout simplement du a l'ignorance de certain chasseurs qui tirent tout simplement pour dire qu'il l'ont essayer soit ( a l'arc, arbalète ou carabine et fusil !!
Il reste encore beaucoup d'éducations a faire -- ça c'est certain --
Salut salut
Nicholas

MessageSujet: Re: A quelle distance vous posez votre cache de vos appat   Ven 5 Aoû à 23:05

SAis vrai omega le monde on pas toujours du respect pour le gibier avec une arbalete ou un arc se qui arrive ser que passer 30 verges des que le chevreuil entend la decoche de la fleche il saute dans les air alors soit on le pongne ben ou on le blesse parce que la vitesse du song est de 330 pied seconde alors si on a un arbalete de 310 pied seconde ou un arc et quond tir passer 30 verge quand la fleche va arriver le song va deja s'avoir rendu alors on risque de manquer notre tir sur notre chevreuil.Alors vaut mieut rester en dedans de 30 verges meme 20 sa serait une bonne limite. thumright
sportychevreuil
Langue pendue

MessageSujet: Re: A quelle distance vous posez votre cache de vos appat   Sam 6 Aoû à 2:18

Je suis bien d accord avec vous 2 ,30 metre c est respectable et 20 metre c est dans la poche comme on dit.L important c est de pratiquer ses tirs au sol et en hauteur!J ai ben hate a l ouvberture d autant plus que cette année je fait un retour a l orignal!BYE thumright lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle distance vous posez votre cache de vos appat   Aujourd'hui à 4:13

A quelle distance vous posez votre cache de vos appat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1