Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptySam 19 Nov à 15:15

Je voudrais savoir comment vous avez recu la piqure et qui vous a initié.
Moi c'est mon grand-pere qui ma donné la piqure mon grand-pere ma toujours amenez dans le bois a la chasse et j'ai passé beaucoup de mon temps dans la forest et la forest c'est comme ma maison.J'ai apris beaucoup de chose avec mon grand-pere.IL ma appris comment chasser ,des trucs de survie il ma appris a cuisiner et plein de chose,il ma appris comment tirer et je suis chanceux mon grand-pere était franc-tireur dans l'armé donc j'ai comme pu avoir de la technique supplementaire.Jamais je n'abandonnerais la pratique de la chasse. thumright
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
Langue pendue
sportychevreuil


Nombre de messages : 54
Localisation : rive sud
Date d'inscription : 29/03/2005

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptySam 19 Nov à 18:55

Very Happy Tu est allé a la meilleur école tracker soit celle avec ton grand pere!
Moi j ai été élevé ds le bois comme on dit mon pere était un menuisier et un bucherons .
Je crois que c est de la mon gout pour la nature et le frere de mon pere était un tres bon chasseur ca fait qu il m on donné le gout de la chasse tout les 2 et pour la pratique j ai pas mal aprit sur le tas ,j ai apprit de mes erreurs et de mes succes et aujourd hui j en fait profité d autres et j apprend de d autre sur le web! thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2006

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: ques qui vous a donner la passion pour la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptyVen 27 Jan à 6:42

salut nicholas moi la passion pour la bernache je croit que je lai eux lorque jai vue le premier voilier de bernache de ma vie c'est ta dire depuis que je me rappel d'etre de ce monde

et pour ce qui est du canard c'est mon petit cousin de 14 ans qui me la donner imagine toi jai 26 ans pi c'est le jeune qui ma donner cette passion pour le canard et de puis nous feson quel que sortie par saison si ce nais de dire que serais de plusieur fois meme

et pour le gros gibier ca seras pour les vieux jour
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: ques qui vous a donner la passion pour la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptyVen 27 Jan à 19:03

Belle histoire Bob et bienvenue sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin


Nombre de messages : 63
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 14/04/2006

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptyVen 14 Avr à 16:54

Moi cest moi meme hehe:)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptyVen 14 Avr à 16:56

C'Est bien kevin,on peu voire qui a du monde qu'il l'ont eu d'euh meme c'est bien Wink


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin


Nombre de messages : 63
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 14/04/2006

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptyVen 14 Avr à 16:57

Hehe super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HK4U
Nouveau
HK4U


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 12/04/2007

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptyJeu 12 Avr à 9:20

Moi j'ai eu la piqure quand j'ai essayer une 1022 au tir a la cible...voyant que javais vraiment du talent pour pogner mes cible...je me suis lancer a la chasse à la perdrix avec des amis qui eux la chassais déja!!! J'avais pas ete decu a ma premiere saison de chasse parceque jen avais pas manquer une maudite!!!Puis ...vu que je suis bonne ... tout le monde veut aller la chasser avec moi!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptyVen 13 Avr à 0:37

Bienvenue sur mon forum HK4U je suis bien content de voir qu'il ya de la releve chez les femmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HK4U
Nouveau
HK4U


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 12/04/2007

Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse EmptyVen 13 Avr à 5:56

Héhé!!! Puis je suis bien fière d'être parmis ses releves!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse   Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce qui vous a donné la passion de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chasse pratiquez-vous
» chasse a la marmotte
» chasse a la sauvagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser