Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lunette couleur des verres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptySam 19 Nov à 15:45

Vous quelles couleur utilisez-vous pour le pigeon d'argile.
Moi par temps ensoleiller je prend des verres plus foncé par temps nuageux je prend des verre plus claire comme orange .
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
Langue pendue
sportychevreuil


Nombre de messages : 54
Localisation : rive sud
Date d'inscription : 29/03/2005

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptySam 19 Nov à 18:46

Very Happy Moi je tir pas au pigeon,et comme j ai déja des verres correcteurs en permanence ,j ai des verres qui teintes au soleil et qui redevienne pale a l intérieur de la maison! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptySam 19 Nov à 23:48

Cool sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptyJeu 15 Fév à 23:29

Moi j'ai des lunettes Adidas avec des verres changeables. Quand je tire du pigeon, je mets les verres jaunes. Ce n'est pas trop sombre et ca aide a tirer par temps ensoleille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptyJeu 15 Fév à 23:39

Moi jutilise les vers plus jaune par temps nuageux et foncé par temps ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptyVen 16 Fév à 19:24

Nicholas a écrit:
Moi jutilise les vers plus jaune par temps nuageux et foncé par temps ensoleillé.

Moi faudrait que je m'achete des vraies lunettes de tir. Elle ne sont pas cheres du tout de toute facon. Tu peux en trouver une bonne paire pour $10-$15. J'en voudrais une paire pas de frame autour du verre. Ca m'enerve de voir le frame quand je tire.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptyMer 28 Mar à 16:15

Je me suis acheté ces lunettes de tir il y a deux semaines. Pas chères. C'est 5 paires pour £45.

http://www.topgunclothing.co.uk/cgi-bin/web_store.cgi?details=on&hits_seen=0&cart_id=5804259_21596&product=CLAY&product_id=1231E
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptyMer 28 Mar à 16:18

martin a écrit:
Je me suis acheté ces lunettes de tir il y a deux semaines. Pas chères. C'est 5 paires pour £45.

http://www.topgunclothing.co.uk/cgi-bin/web_store.cgi?details=on&hits_seen=0&cart_id=5804259_21596&product=CLAY&product_id=1231E

En passant, elles ne sont pas chères, mais ce sont les lunettes que les membres de l'équipe britannique de tir utilisent aux olympiques et dans les autres compétitions internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres EmptyJeu 29 Mar à 2:04

waw belles lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette couleur des verres Empty
MessageSujet: Re: lunette couleur des verres   lunette couleur des verres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette couleur des verres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: tir au pigeon d'argile :: équipement et accessoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser