Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au coyote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Chasse au coyote Empty
MessageSujet: Chasse au coyote   Chasse au coyote EmptyLun 5 Mar à 0:34

Sans chasser le coyote, j'aimerais quand meme le caller a partir d'une cache dans laquelle je vais passer deux ou trois nuits. Je veux m'acheter un set de call Quaker Boy. Savez-vous si c'est efficace ? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire quand c'est le temps de caller les coyotes ? A la tombee de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyote   Chasse au coyote EmptyMar 6 Mar à 15:40

les quaker boy son bon mais les primos son meilleur.Si tu chasse avec une cache est mieux d'etre tres bien camoufler et faire une petite silhouette.Le mieux c'est de se placer au abord d'un champs vent de fasse et bien se camoufler ,souvent le coyote va venir et sur le bord du champs et il va attendre et te sentir ensuite il va te lacher quelque cris et va sacrer son camp voila l'importance de pouvoir effectuer des tirs a longues porté si il te sent pas il peut s'approcher tres pres de toi le mieux c'est d'avoir un appelant pour qui se conscentre dessu une queue de raton laveur accrocher sur un picket ferais l'affaire le vent la fais bouger .Mais il se vent des appelans expres pour sa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyote   Chasse au coyote EmptySam 10 Mar à 20:14

Nicholas a écrit:
les quaker boy son bon mais les primos son meilleur.Si tu chasse avec une cache est mieux d'etre tres bien camoufler et faire une petite silhouette.Le mieux c'est de se placer au abord d'un champs vent de fasse et bien se camoufler ,souvent le coyote va venir et sur le bord du champs et il va attendre et te sentir ensuite il va te lacher quelque cris et va sacrer son camp voila l'importance de pouvoir effectuer des tirs a longues porté si il te sent pas il peut s'approcher tres pres de toi le mieux c'est d'avoir un appelant pour qui se conscentre dessu une queue de raton laveur accrocher sur un picket ferais l'affaire le vent la fais bouger .Mais il se vent des appelans expres pour sa. cheers

Ouin, j'espere qu'il y aura un champs tout pres, un espace ouvert. Ca serait bien parce qu'il y aura probablement pas mal de marmottes ! Laughing Bon pretexte pour se servir de ses machines et les tester. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyote   Chasse au coyote EmptyDim 11 Mar à 0:34

Ouais et tirer des marmottes c'est tres amusent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: Chasse au coyote   Chasse au coyote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au coyote
» video chasse au coyote
» Chasse au sanglier
» Coyote qui se fait tirer en mouvement
» Quelle chasse pratiquez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: chasse autre gibier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser