Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans quelle club aller vous tirez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptyMer 20 Avr à 17:05

J'aimerais savoir dans quelle club pratiquez vous le tir au pigeon d'argile moi je tir au club de tir au pigeon d'argile de valcartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin


Nombre de messages : 63
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptySam 15 Avr à 0:56

Kool quand je vais avoir mon arme on ira la moi et toi Smile hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptySam 15 Avr à 15:23

Ouais on pourra se faire des petites parties de plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin


Nombre de messages : 63
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptySam 15 Avr à 19:09

Ouais et en meme temps sa va me pratiquer au tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptySam 15 Avr à 21:26

Ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Langue pendue
Kévin


Nombre de messages : 63
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptySam 15 Avr à 22:12

Sa coute combien environ dans le club que tu va tirer du pigeon? c tu une machine qui les lance? Doit t-on etre membre?
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Nouveau
stoneham


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/11/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptyVen 16 Juin à 14:42

Nicholas a écrit:
J'aimerais savoir dans quelle club pratiquez vous le tir au pigeon d'argile moi je tir au club de tir au pigeon d'argile de valcartier.

le plomb est-il encore autorisé????
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptyVen 16 Juin à 18:47

Non maintenant on est oubligé de tirer de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptyVen 16 Juin à 18:52

Kévin a écrit:
Sa coute combien environ dans le club que tu va tirer du pigeon? c tu une machine qui les lance? Doit t-on etre membre?

Ben pour etre membre c'est 80$ si tes un adulte et tu paye 3,30 pour une ronde pigeon c,est a dire 25 mais pour la releve le coup pour etre membre c'est moin chere et les ronde de pigeon c'est 2$ moi je suis membre de lassosiation des sauvaginiers alors ji vais au date de tir prevu mais lans prochain je vais me mettre membre .

Et pour repondre a ta question sur les machine ouais ya des machines qui lance des pigeons mais ya aussi des machine manuel.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Nouveau
stoneham


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/11/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptyVen 16 Juin à 19:03

Nicholas a écrit:
Non maintenant on est oubligé de tirer de l'acier.
C'est un peu moin plaisant.. sa existe tu des munitions target acier???
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptySam 17 Juin à 0:12

Ben oui winchester en font et challenger sa coute 8 dollars une boite de 25.Tu peu en avoir chez latulippe et chez les amants de la nature ou tu peu les acheters au club. thumright
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Nouveau
stoneham


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/11/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptySam 17 Juin à 18:21

Nicholas a écrit:
Ben oui winchester en font et challenger sa coute 8 dollars une boite de 25.Tu peu en avoir chez latulippe et chez les amants de la nature ou tu peu les acheters au club. thumright
OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptyDim 18 Juin à 4:32

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez EmptyJeu 15 Fév à 12:37

Nicholas a écrit:
Kévin a écrit:
Sa coute combien environ dans le club que tu va tirer du pigeon? c tu une machine qui les lance? Doit t-on etre membre?

Ben pour etre membre c'est 80$ si tes un adulte et tu paye 3,30 pour une ronde pigeon c,est a dire 25 mais pour la releve le coup pour etre membre c'est moin chere et les ronde de pigeon c'est 2$ moi je suis membre de lassosiation des sauvaginiers alors ji vais au date de tir prevu mais lans prochain je vais me mettre membre .

Et pour repondre a ta question sur les machine ouais ya des machines qui lance des pigeons mais ya aussi des machine manuel.

Moi je vais a ce club : http://www.hawleycsg.co.uk/

C'est £10,00 pour une ronde ($20,00 CAN). C'est cher, mais au moins ce n'est pas snob contrairement a la plupart des clubs ici. Il y a des instructeurs qui peuvent donner des lecons. D'ailleurs, ma femme aura sa premiere lecon samedi prochain. C'est un cours de maniement et elle va tirer 25 cartouches. L'instructeur fournit le fusil (calibre 20 pour ma femme). C'est £68,00 (environ $140,00 CAN). Shocked Pas grave...

Faut bien avoir du plaisir. Very Happy

Non, serieux, j'aime bien ce club. Il y a quelques disciplines telles que le lapin, le pigeon, le skeet et une autre patente qui se fait en groupe et les gens tirent chacun leur tour (j'ignore le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle club aller vous tirez Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle club aller vous tirez   Dans quelle club aller vous tirez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle club aller vous tirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chasse pratiquez-vous
» Quelle tension prenez vous
» Quelle arbalete avez-vous
» Quelle arme prenez vous
» Quelle gibier aimeriez vous chassez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: tir au pigeon d'argile :: tir au pigeon d'argile en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser