Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile

Aller en bas 
+2
Antoine_270
Nicholas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyMar 29 Mar à 4:19

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile. Moi je prend un 870 wingmaster calibre 12 et vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_270
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyDim 3 Avr à 7:46

Moi c'est un Beretta AL 391 urika en calibre 12.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: quel arme prener vous pour le tire au piegon dargile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptySam 28 Jan à 10:07

un 870 remington mai je vous dirais que c'est le seul fusil que jai en tout ka pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: quel arme prener vous pour le tire au piegon dargile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyDim 29 Jan à 17:02

Moi je suis rendu avec mon stoeger model 2000 que je prend pour le pigeon d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: quel arme prener vous pour le tire au piegon dargile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyLun 30 Jan à 3:04

ton stoeger accepte tu tout les balle sur le marcher nicholas
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: quel arme prener vous pour le tire au piegon dargile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyLun 30 Jan à 23:57

ouais ben toute les cartouche jusqu'a 3 pouces.

voici un photo

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Photo6bj
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Nouveau
stoneham


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyVen 3 Fév à 20:22

Moi j'ai un bon wingmaster(remington 870)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptySam 4 Fév à 0:39

Le remington wingmaster a une époque a été tres populaire pour les chasseur d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
chaster
Bavard
chaster


Nombre de messages : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyMer 15 Fév à 1:39

slt!
moi je prends mon calibre 12
car c'est un model polivalent qui s'adapte a tout!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.forumactif.com
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyJeu 16 Fév à 23:22

Ta bien raison chaster thumright
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyJeu 15 Fév à 12:22

Moi je me sers du seul fusil que j'ai pour l'instant, un SBE. Ce n'est pas ideal puisque c'est fait avant tout pour la chasse. Ca me coute pas mal cher de cartouches aussi puisque je dois absolument acheter des 1500 pieds par seconde (Lyalvale Express World Cup ou Hull ou autre). J'aime bien mon SBE quand meme. Quelle machine !

Je vais acheter un calibre 20 pour ma femme bientot. Si jamais j'ai le budget (j'espere), j'aimerais lui acheter Cynergy Sporter de Browning (assez special comme modele). C'est cher par contre... Wink L'affaire, c'est que moi aussi je pourrais m'en servir pour le pigeon ! Very Happy

Je vais aussi regarder du cote des Franchi qui sont bons et quand meme assez bon marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyJeu 15 Fév à 17:11

martin a écrit:
Moi je me sers du seul fusil que j'ai pour l'instant, un SBE. .

Le SBE c'est le gun parfais Twisted Evil tu peu tout faire avec sa loll si je serais toi ,pour le pigeon d'argile je serais bien satisfait avec une machine pareille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyVen 16 Fév à 20:09

C'est vrai que c'est toute une machine de guerre, mais ca me coute un bras en cartouches mon homme ! Et evidemment, je ne peux pas m'empecher d'essayer differentes cartouches lourdes a chaque fois que je tire. Alors je me fait souvent mal a l'epaule. Laughing Les physios sont a la veille de faire du cash avec moi. Pas grave, on a du plaisir. Pis c'est comme l'histoire du pad anti-recul, heille, serieux, ce n'est pas si efficace que ca quand meme. Tse quand ca kick un fusil, ca kick et il n'y a pas grand chose qui puisse empecher ca meme si j'adore mon SBE. Quand tu tire du 60 grammes, pad ou pas, ca ne change pas grand chose serieusement.


L'autre desavantage, c'est que je ne peux pas utiliser les cartouches du club et je dois me promener avec les miennes a chaque fois dans mon sac sur le train. C'est pesant. Mais c'est du sport et c'est super quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptySam 17 Fév à 0:38

pourquoi tu peu pas utiliser les cartouches de ton club un SBE sa tir toute les grosseurs de cartouches jusqu'a 3 1/2 et ta pas d'ajustement a faire.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptySam 17 Fév à 11:46

Nicholas a écrit:
pourquoi tu peu pas utiliser les cartouches de ton club un SBE sa tir toute les grosseurs de cartouches jusqu'a 3 1/2 et ta pas d'ajustement a faire.

Je ne peux pas tirer les cartouches du club parce qu'ils achetent des cartouches bon marche qui n'ont pas une assez grande velocite pour le SBE. Quand tu tires des cartouches de pigeon avec un SBE, ca te prend des cartouches qui tire minimum a 1500 pieds/seconde, autrement, le systeme Inertia ne fonctionne pas parce que le recul n'est pas asez fort. Tes cartouches ne s'ejectent pas, c'est bloque continuellement et tu as la chance de tirer un pigeon sur deux. cyclops Puis tu ne te concentres plus sur tes pigeons, mais plutot sur le fonctionnement de ton arme alors tu te mets a tirer comme un pieds. What the fuck ?!? Le club de tir achete du 28 gms pas cher qui tire quelque chose genre 1000 pieds/secondes.

J'y vais au club demain et jamais plus je ne vais avoir de problemes parce que je vais amener mes cartouches. Par contre, l'armurier qui fournit les cartouches au club ma propose l'autre jour de les faire prendre par le proprietaire du club de tir une fois que je vais les avoir payees. Je dois juste lui demander a une semaine d'avis.

C'est pour cette raison que je conseillerais a qui que ce soit qui veut faire du pigeon d'argile plus que de la chasse d'opter pour un M2 Field si tu tiens absolument a acheter un Benelli. Le M2 est un vrai bon compromis, c'est plus polyvalent disons et ca reste une arme puissante pour la chasse. Avec le M2, pas de soucis de recul. Le systeme Inertia fonctionne avec n'importe quoi. Pas besoin de cartouches pour abattre des elephants pour que ca ejecte correctement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptySam 17 Fév à 11:49

Nicholas a écrit:
ouais ben toute les cartouche jusqu'a 3 pouces.

voici un photo

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Photo6bj

Ca aussi c'est vraiment une belle arme ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyDim 18 Fév à 14:30

Tout le monde qion euh se gun ou presque dise que c'est de la marde Shit
Mais moi jai pas de probleme majeur avec jai presque 2000 coup de tirer avec et jai pas euh de probleme sa va faire 2 ans que je l'ai en aout 2007.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyMar 20 Fév à 22:39

Nicholas a écrit:
Tout le monde qion euh se gun ou presque dise que c'est de la marde Shit
Mais moi jai pas de probleme majeur avec jai presque 2000 coup de tirer avec et jai pas euh de probleme sa va faire 2 ans que je l'ai en aout 2007.

Moi au contraire j'ai souvent entendu dire que c'est une bonne arme. Pas de farces.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyMer 7 Mar à 22:10

Je vais acheter un cal. 20 demain pour ma femme. Je vais soit acheter un Browning medalist ou un Baikal over and under. Lequel me suggerez vous le plus ? Ils sont tous les deux usages. J'imagine que je devrais opter pour le moins magane des deux. Very Happy C'est sur que le Baikal est moins cher (£250) et le Browning Medalist est £350. Bof, pour £100 de plus, je vais probablement y aller avec le Browning. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyJeu 8 Mar à 2:50

Se sont deux bonne marque a toi de voire .Moi je prendrais probablement le baikal parce que le browning usagé sa doit etre vieux.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyJeu 8 Mar à 19:51

Nicholas a écrit:
Se sont deux bonne marque a toi de voire .Moi je prendrais probablement le baikal parce que le browning usagé sa doit etre vieux.

J'ai achete un Yildiz finalement. Very Happy Maudite belle machine !
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyJeu 8 Mar à 19:54

martin a écrit:
Nicholas a écrit:
Se sont deux bonne marque a toi de voire .Moi je prendrais probablement le baikal parce que le browning usagé sa doit etre vieux.

J'ai achete un Yildiz finalement. Very Happy Maudite belle machine !

Le Browning Medalist etait deja vendu malheureusement et le Baikal etait un usage et pas aussi beau que le Yildiz. Le Yildiz est parfait pour ma femme : leger, beau modele, canon 28'' comme elle voulait, parfait pour le pigeon d'argile. Bon achat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptyVen 9 Mar à 0:44

Sans doute un bon choix

J'aimerais bien tu me montre sa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptySam 10 Mar à 11:57

Nicholas a écrit:
Sans doute un bon choix

J'aimerais bien tu me montre sa ! Laughing

C'est celui-ci :

http://www.academy.com/index.php?page=content&target=products/outdoors/hunting/shotguns&start=20&zoom=1&selectedSKU=0350-04706-2028
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile EmptySam 10 Mar à 14:26

WOW Shocked belle machine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle arme prenez vous
» Quelle calibre prenez-vous pour le tir a la carabine
» Quelle tension prenez vous
» Quelle chasse pratiquez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: tir au pigeon d'argile :: armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser