Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile

Aller en bas 
+2
Antoine_270
Nicholas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 EmptySam 10 Mar à 20:07

Nicholas a écrit:
WOW Shocked belle machine .

C'est fabrique en Turquie. Ils sont legers. Petits aussi pour une arme avec un canon de 28''. Le stock est court et fabrique en bois de qualite. Aux Etats-Unis, c'est une arme pas chere. En Angleterre, tout est cher. Je l'ai payee £500, 00 (un petit peu plus que $1000,00 CAN).

Je vais faire des tests de slugs avec le Yildiz aussi au Quebec. Un petit fusil de bebe transforme en arme dangereuses. Twisted Evil Very Happy

J'ai hate d'essayer ca sur des cibles dans le bois. Ca va etre cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 0:36

Tu nous en redonnera des nouvelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 EmptyDim 18 Mar à 17:47

J'ai tire avec un Lanber cal. 12 et avec un canon 28 canons superposes aujourd'hui. C'est fait solide. Beau fusil pour le skeet, le sport, le compact. Je le conseille. C'est correct. On voit que c'est de la qualite. Je tirais de la 28 grammes du club avec et le seul point negatif que j'ai a indique, c'est que ca kick pas mal. J'ai mal tire que le diable en plus, mais les conditions etaient mauvaises fait que au moins j'ai ca comme excuse. Il ventait beaucoup.

Le Yildiz que j'ai achete a ma femme, bien c'est un bon gun de femme, mais les femmes doivent tirer de la 21 grammes avec cette arme. Sinon, ca kick trop parce que c'est tres leger et on se prend tout le recul dans l'epaule. Mais c'est quand meme une tres bonne arme. C'est leger et ca fait bien la job.

Ca c'est le Lanber :

http://www.ajstruss.com/lanber_firearms.htm
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 17:01

Nicholas a écrit:
Tu nous en redonnera des nouvelles. Laughing

Tu voulais des nouvelles NIcholas ? Laughing Eh Boy, je vais te dire que ça ne va pas bien avec le petit Yildiz calibre 20. Je vais être obligé de le changer. C'est un bon petit fusil, fiable, belle apparence, solide, etc.

Le problème, c'est qu'il est tellement léger que ma femme se prend tout le recul dans l'épaule et ça lui donne des bleus sur l'épaule. Laughing Nous allons donc changer ce Yildiz pour un Lanber calibre 20 qui est plus lourd et elle sentira moins le recul avec ce gun.

C'est le cal. 20 Plus 2067, le premier en haut :

http://www.lanber.net/caza2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 EmptyMar 1 Mai à 2:25

C'est bon de voir les efforts que tu fais pour le fusil de ta femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 EmptyMer 2 Mai à 14:51

Si tu savais Nicholas jusqu'à quel point ce n'est pas un effort d'aller chez mon armurier changer le fusil de ma femme. Laughing Je suis comme une bonne femme dans un magasin de petites culottes et de brassières dans ce magasin-là. Je ne peux plus en sortir ! Laughing Pas juste à cause des carabines et des fusils, mais à cause de tout le matériel en général : vestes, camoufflage, chokes, etc. Je pourrais passer des heures et des heures à regarder son stock. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 0:18

ouais je comprend bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile   Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle arme prenez vous
» Quelle calibre prenez-vous pour le tir a la carabine
» Quelle tension prenez vous
» Quelle chasse pratiquez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: tir au pigeon d'argile :: armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser