Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vestes de pigeon et de skeet

Aller en bas 
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Vestes de pigeon et de skeet Empty
MessageSujet: Vestes de pigeon et de skeet   Vestes de pigeon et de skeet EmptyVen 16 Fév à 19:37

Pour ceux qui se cherche des vestes de tir pas cheres bon rapport qualite-prix, moi je vous conseille les vestes Browning. J'ai une veste Browning modele Broken Birds noir. Je pese 180 lbs environ, 5 et 9 pieds, et quand je la porte par-dessus un petit manteau de printemps par exemple, elle est juste de la bonne taille et je peux la porter juste avec un t-shirt. Elle me va comme un gant (pour ceux qui se pose des questions sur la taille de la veste).

J'ai achete ma veste par telephone chez Dante avec ma carte de credit. Il me l'a livree en Angleterre sans problemes. La voici ma veste :

http://www.browning.com/products/catalog/clothing/detail.asp?value=004A&cat_id=305&type_id=020

J'aurais pu acheter une Beretta, par exemple, elles sont tres belles (bleu et noir). C'est beaucoup trop cher pour ce que ca vaut. C'est juste parce que c'est ecrit Beretta dessus. Heille cibole, ils vendent leurs veste pour un prix de fou ! Shocked Benelli c'est pareille. Et je vous epargne les veste en twid (espece de materiel de moumoune que le Prince Charles porte quand il va tirer des renard avec Philip). Moi je ne porterais jamais ca. Laughing C'est affreux et ca coute un bras en plus. Pourquoi payer cher pour avoir l'air cave ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestes de pigeon et de skeet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le skeet
» Tournoi de tir au pigeon d'argile
» Quelle arme prenez-vous pour le tir au pigeon d'argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: tir au pigeon d'argile :: tir au pigeon d'argile en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser