Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scope pour fusil de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Scope pour fusil de chasse Empty
MessageSujet: Scope pour fusil de chasse   Scope pour fusil de chasse EmptyJeu 15 Mar à 13:00

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous possède un scope Burris SpeedDot 135 sur un fusil de chasse de calibre 12 par exemple. C'est celui-ci :

http://www.burrisoptics.com/speeddot.html

Je vous demande ça parce que je veux m'acheter un scope pour mon shotgun et je ne sais pas si c'est bon ni si on a besoin d'une mire au bout du canon avec ça ou si juste le scope fait l'affaire. Ils sont cher en passant. Confused Mais si c'est bon, bien je vais peut-être me faire installer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Scope pour fusil de chasse Empty
MessageSujet: Re: Scope pour fusil de chasse   Scope pour fusil de chasse EmptyVen 16 Mar à 1:41

Les burris son de tres bon téléscope la seule chose sa va te prendre sont monture et des rail pour mettre ton téléscope dessu.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Scope pour fusil de chasse Empty
MessageSujet: Re: Scope pour fusil de chasse   Scope pour fusil de chasse EmptyVen 16 Mar à 10:07

Nicholas a écrit:
Les burris son de tres bon téléscope la seule chose sa va te prendre sont monture et des rail pour mettre ton téléscope dessu.

Ouin, et je pense que ça prend l'aide d'un gunsmith parce qu'il doit travailler sur le canon. On ne doit pas pourvoir l'installer soi-même. Mais de toute façon, je me suis informé et il paraît que les red dot sont très bons pour la compétition, mais pas idéal pour la chasse au chevreuil à cause d la mauvaise qualité de la lumière le matin et à la brunante.

C'est très bon à pleine clarté, mais autrement, on perd de la précision quand la qualité de la visibilité n'est pas à son maximum. Le gars me dit d'acheter un Bushnell Trophy plutôt en 36 ou 40 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Scope pour fusil de chasse Empty
MessageSujet: Re: Scope pour fusil de chasse   Scope pour fusil de chasse EmptyVen 16 Mar à 23:04

Tu perd pas de qualité ton point dépendament du dégré de lumiere tu peu ajuster sa luminosité et pour la chasse c'est tres bon surtout pour la chasse fine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Scope pour fusil de chasse Empty
MessageSujet: Re: Scope pour fusil de chasse   Scope pour fusil de chasse EmptySam 17 Mar à 14:34

Nicholas a écrit:
Tu perd pas de qualité ton point dépendament du dégré de lumiere tu peu ajuster sa luminosité et pour la chasse c'est tres bon surtout pour la chasse fine. Wink


Ouin ? Alors je devrais acheter le Burris SpeedDot 135 d'apres toi ? Moi ca me semble tres bon. Et si tu me dis que c'est bon meme quand il commence a faire sombre vers 16h ou 17 h, ben coudonc (ou le matin tres tot). Il me semblait aussi que ca devait s'ajuster. Personnellement, je ne pense pas tirer un chevreuil a plus de 100 verges avec mon calibre 12 de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Scope pour fusil de chasse Empty
MessageSujet: Re: Scope pour fusil de chasse   Scope pour fusil de chasse EmptySam 17 Mar à 16:45

ouais le speed dot 135 serais un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scope pour fusil de chasse Empty
MessageSujet: Re: Scope pour fusil de chasse   Scope pour fusil de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scope pour fusil de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a l'orignal avec un fusil calibre 12 ? Pardon ?
» Votre kit de reve pour la chasse et le tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: équipement et accessoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser