Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre kit de reve pour la chasse et le tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre kit de reve pour la chasse et le tir Empty
MessageSujet: Votre kit de reve pour la chasse et le tir   Votre kit de reve pour la chasse et le tir EmptyMar 3 Avr à 23:10

Quel sont vos deux ou trois armes de reve pour la chasse et le tir ?

Moi, aussitot que je retourne vivre au Quebec, c'est sur et certain, je m'achete un Benelli Nova Pompe combo noir (2 canons). Je vais m'acheter une carabine Weatherby Vanguard 300 Win Mag synthetique noire aussi avec un telescope Burris. Plus tard, je vais m'acheter un Browning Cynergy pour le pigeon d'argile. Enfin, pour le tir au pistolet (si Charest ne les bannie pas avant que je retourne au Quebec), je vais m'acheter un Glock 31 357 Magnum et m'abonner dans un club de tir a Lennoxville.

Mais le premier fusil sur ma liste serieux, c'est le Nova pompe. Je trouve ce gun-la tellement beau. Je ne l'ai pas achete ici parce que je n'aurais pas ete autorise a l'utiliser en nul part, mais checkez-moi bien aller une fois au Quebec. Quelle belle arme ! Tu peux y mettre un canon a slug si tu veux chasser le chevreuil, tu utilises le canon lisse pour le petit gibier, gun
parfait quoi et le modele est tellement beau. Il vendent ce gun chez le Baron a Montreal $700. Une Weatherby Vanguard 300 Win Mag, tu t'en sors pour une autre $700 facile. Serieux, c'est un combo d'armes polyvalentes pas cheres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre kit de reve pour la chasse et le tir Empty
MessageSujet: Re: Votre kit de reve pour la chasse et le tir   Votre kit de reve pour la chasse et le tir EmptyMar 3 Avr à 23:34

A tu vu le supernova ier encore plus beau que le nova Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre kit de reve pour la chasse et le tir Empty
MessageSujet: Re: Votre kit de reve pour la chasse et le tir   Votre kit de reve pour la chasse et le tir EmptyMer 4 Avr à 21:46

Nicholas a écrit:
A tu vu le supernova ier encore plus beau que le nova Laughing

L'affaire c'est que je n'arrive pas vraiment a voir la difference. Je n'ai jamais eu le sens de l'observation, c'est vrai, mais je n'arrive juste pas a voir. En fait, Le Baron vend le Supernova et non le Nova Pump. Puis il vend le Turkey aussi. Tant qu'a y etre, je vais m'acheter le Supernova avec la crose pistolet, ca va faire plus killer. Very Happy Avec le camoufflage pour aller chasser dans le desert. Je ris bien, mais ce camoufflage-la est beau en maudit ! Laughing

http://www.benelliusa.com/firearms/large/sNovaTacticalPGDesertCamo.jpg

Non, en fait ca c'est le tactical... Pense pas que tu puisses avoir ca au Quebec. Cibole, imagine comment tu passes pour un malade si tu te promene avec ca ! Very Happy Mais j'aime quand meme le camoufflage. Non pas de farces, je me contenterais du Supernova noir qui coute a peine $700 canadien.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Votre kit de reve pour la chasse et le tir Empty
MessageSujet: Re: Votre kit de reve pour la chasse et le tir   Votre kit de reve pour la chasse et le tir EmptyJeu 5 Avr à 12:22

C'est vrai que le Super Nova est différent et il est plus beau que le Nova. Il y a plus de détails dessus, très vrai. Je viens de comparer les deux photos sur le site de Benelli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre kit de reve pour la chasse et le tir Empty
MessageSujet: Re: Votre kit de reve pour la chasse et le tir   Votre kit de reve pour la chasse et le tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre kit de reve pour la chasse et le tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scope pour fusil de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: armes et munitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser