Forum Tir,chasse et peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tir,chasse et peche

Forum de tir, de chasse et de peche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Technique de chasse à la perdrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Technique de chasse à la perdrix Empty
MessageSujet: Technique de chasse à la perdrix   Technique de chasse à la perdrix EmptyLun 23 Avr à 14:07

Avez-vous déjà essayé d'ouvrir une poche de moulée mélangée pour attirer des perdrix ? J'aimerais bien essayer ça lorsque la chasse va commencer. Paraît que c'est la méthode des paresseux, mais que les perdrix ne peuvent pas résister à la tentation après une ou deux journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Rang: Administrateur
Nicholas


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/03/2005

Technique de chasse à la perdrix Empty
MessageSujet: Re: Technique de chasse à la perdrix   Technique de chasse à la perdrix EmptyLun 23 Avr à 20:34

T'as pas besoin de faire sa ta qua te tenir en bordure d'un chemin forestier les perdrix vont venir manger des cailloux.Je crois pas quand plein bois ya des perdrix qui vont descendre venir bouffer des graines d'oiseaux seulement les ecureuilles vont venir et les petit oiseaux qui patoge partout mais pense tu va attendre tres longtemps avant qui aille une perdrix qui vienne manger tes graines .
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Technique de chasse à la perdrix Empty
MessageSujet: Re: Technique de chasse à la perdrix   Technique de chasse à la perdrix EmptyMer 25 Avr à 15:40

Nicholas a écrit:
T'as pas besoin de faire sa ta qua te tenir en bordure d'un chemin forestier les perdrix vont venir manger des cailloux.Je crois pas quand plein bois ya des perdrix qui vont descendre venir bouffer des graines d'oiseaux seulement les ecureuilles vont venir et les petit oiseaux qui patoge partout mais pense tu va attendre tres longtemps avant qui aille une perdrix qui vienne manger tes graines .

Ça a bien du bon sens à bien y penser... Smile Peut-être si je mets ma poche de moulée dans le chemin ? Non ? C'est parce que je tiens absolument à acheter une poche de moulée. Laughing Non je niaise un peu-là. Je veux juste essayer d'avoir le plus de succès possible lors de ma prochaine chasse. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2007

Technique de chasse à la perdrix Empty
MessageSujet: Re: Technique de chasse à la perdrix   Technique de chasse à la perdrix EmptyMer 25 Avr à 15:41

martin a écrit:
Nicholas a écrit:
T'as pas besoin de faire sa ta qua te tenir en bordure d'un chemin forestier les perdrix vont venir manger des cailloux.Je crois pas quand plein bois ya des perdrix qui vont descendre venir bouffer des graines d'oiseaux seulement les ecureuilles vont venir et les petit oiseaux qui patoge partout mais pense tu va attendre tres longtemps avant qui aille une perdrix qui vienne manger tes graines .

Ça a bien du bon sens à bien y penser... Smile Peut-être si je mets ma poche de moulée dans le chemin ? Non ? C'est parce que je tiens absolument à acheter une poche de moulée. Laughing Non je niaise un peu-là. Je veux juste essayer d'avoir le plus de succès possible lors de ma prochaine chasse. thumleft

Bof, si les perdrix aiment la roche. Ça va me couter moins cher et je n'aurai pas à transporter une poche de moulée dans le bois. Je n'ai pas de 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de chasse à la perdrix Empty
MessageSujet: Re: Technique de chasse à la perdrix   Technique de chasse à la perdrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de chasse à la perdrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gibier
» Quelle chasse pratiquez-vous
» Chasse au sanglier
» Chasse au coyote
» chasse a la sauvagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tir,chasse et peche :: chasse :: chasse au petit gibier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser